![](https://cdn.prod.website-files.com/638e5bb89fffbf1929998ad2/63a63added59555ba42fafb8_CLEMENTCOVER.jpg)
Le brief
Chaque année, Rhum Clément dévoile une nouvelle édition de la Canne Bleue.
Un rhum "single cask", d'ont le design produit fait sensation à chaque édition.
![](https://cdn.prod.website-files.com/638e5bb89fffbf1929998ad2/63a6381c8cfe91f856d04e3f_CLEMENTTATTOO1.jpg)
Un concours a été organisé sur la page Facebook Rhum Clément pour élire le plus beau tatouage.
![](https://cdn.prod.website-files.com/638e5bb89fffbf1929998ad2/63a63834ed595509792f89df_CLEMENTTATTOO2.jpg)
Aurélie, la gagnante du concours, a remporté une expérience inédite : La création d'un cocktail unique directement inspiré de son tatouage !
Ce que nous avons fait
1. Réflexion stratégique
2. Concept & storyboard
3. Sécurité et autorisations
4. Production complète
5. Campagne social media